Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
2 mai 2011

les vacances sont finies!

Bonsoir à toutes,

    j'espère que vous avez bien profité de ces superbes vacances!!! On se serait cru en juillet, c'est génial!

   Avec mes 3 enfants nous sommes sorties chaque jour pour des activités en famille: balades, parc de jeux, vélos, piscine... et même accrobranches! Ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer et moi non plus!

    Les garçons ont même pu faire du golf, du foot, du basket et des courses d'orientation grâce au stage sportif où ils sont allés la deuxième semaine pendant que je travaillais sur la nouvelle décoration de mon hall avec l'aide de mon zomme!

   Une déco très tendance dans les tons gris, blanc et rouge. Le hic c'est qu'il va falloir refaire un mur, pffff... Le papier peint que nous avons choisi est de 2 matières différentes et le rendu est très moche! Encore du travail à l'horizon, et donc pendant ce temps pas de scrap bouhouh!

   Mais pas de panique, je prépare un mini avec les photos de notre après-midi dans les arbres, donc patience.

   J'espère revenir très vite, scrapbisous à toutes et tous,

Jess.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas rigolo ça de refaire un bout! courage!!!<br /> bises
Répondre
P
superbe tes vacances et bon courage pour le travail à faire dans ton hall<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité