Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
2 septembre 2011

Les nouvelles de la rentrée...

Bonjour à tous,

   Enfin de retour! Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici! Mais durant les vacances d'été la blogosphère tourne au ralentie et c'est bien normal!

   2 mois de vacances, pendant lesquelles j'ai profité un maximum. Le temps n'était pas très chouette mais nous avons eu la chance de partir 2 semaines dans le sud de la France et de profiter enfin du soleil.

  Qui dit vacances, dit un tas denouvelles photos à scrapper! Pour le moment c'est la reprise du travail, les rendez-vous pour les enfants, les nouveaux contrats, et bien sûr dans 3 jours la rentrée scolaire (mes jumeaux entrent en 6éme)...avec tout cela pas trop de temps pour les créations!

   Mais promis je reviens très vite avec de nouvelles pages et cartes, en attendant je vous souhaite à toutes et tous une très bonne rentrée pour cette année 2011-2012 et....vivement les prochaines vacances!!!

à bientôt, jess.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité