Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
25 octobre 2011

Atelier de sandrinette

Un coucou bien matinal!

  La semaine dernière j'ai fait un atelier durant le salon de Carvin, c'était génial!!! Félicitation à Sabine qui a encore organisée cette manifestation comme "un chef"!

  J'ai fait l'atelier avec ma belle-soeur, on a passé une superbe après_midi, pas encore de photo du projet car il n'est pas tout à fait terminé, mais en tout cas il me plaît beaucoup.

Je vous souhaite de bonnes vacances, pour celle qui en ont, et un bon courage pour celles et ceux qui bossent.

  Moi je commence la période d'adaptation avec de nouveaux adorables petits loulous, des jumeaux (garçon et fille) de 5 mois et demi. Un nouveau challenge!

  Allez je vous laisse à tout bientôt pour des photos j'espère, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir ce salon à Carvin, qu'elle chance , il faisait un temps superbe, comme quoi dans le Nord ce n'est pas toujours du temps "pourri" . J'ai rencontré Sabine , que je ne connaissais que par le Net , je peux vous assurer que c'est une personne formidable, j'en ai été très émue de la rencontrer, elle est très humaine , ce qui est rare de nos jours, elle ne se la "pète" pas, elle est vraiment gentille , douce , et alors un coeur : GROS COMME CA !!!je ne suis pas prête d'oublier ce salon , Bisous
Répondre
Publicité