Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
18 décembre 2011

Home déco grand format

Kikou,

 Les vacances, le week-end, les balades et le scrap...ça fait du bien de souffler un peu!!

           Que demandait de plus? Ha si je sais...les kdos que va gentiment m'apporter le Petit Papa Noël!!! Hé bien oui cette année encore, j'ai été très sage lol! Les plus gâtés seront mes 3 amours bien sûr d'autant plus qu'ils ont eu de superbes bulletins pour ce premier trimestre!!!!

   Aujourd'hui, je vous montre un projet "Home Déco" qui m'a été commandé par belle_maman pour noël.( Si vous la voyez, chut, c'est une surprise!).

Beaucoup de mal à le commencer au début, je n'ai jamais travaillé sur un si grand format: 2 cadres de 70*50! Les couleurs sont un dégradé de "beige, crème, marron, chocolat, kraft...et les photos sont en Sépia:

 SAM_2125

 Voici le fond du premier cadre réalisé avec du gesso posé à "la carte bancaire" iii, et de l'acrylique beige et chocolat tartinée grâce à des lingettes bébé!

SAM_2126

SAM_2128

  Sur la grande toile de fond, je colle 4 toiles plus petites (de 2 formats différents) et j'en retourne 2. A l'intérieur des plus petits je pose au vernis colle des morceaux de pages de vieu livre:

SAM_2127

  Les couleurs photos ne rendent pas très bien, et oui c'est l'hiver et il fait sombre dans les maisons!

SAM_2129

  Pour éclaircir un peu les papiers "chocolat" j applique de l'acrylique blanche à la lingette:

SAM_2131

 Voila pour le début, il reste encore beaucoup de choses à faire, alors je vous laisse et je reviens vite pour la suite!

Bon dimanche à tous, profitez bien de votre famille, merci d'être passer me voir et à bientôt,

Jess.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité