Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
8 janvier 2012

Home déco 5 et6/8

Un bonjour très matinal,

  Il est 6h45, nous sommes dimanche et je suis debout depuis 4h du mat! Pour tout vous dire cela ne me ressemble pas du tout, je suis plutôt une petite marmotte lol.

  Malheureusement les enfants sont malades, alors je veille sur eux et je profite pour poster les photos de 2 tableaux que voici:

  Le premier en petit format 3D:

SAM_2248

 Et plus en détail:

SAM_2249

 Petit oiseau découpé avec ma déco Toga, et du liège une matière plutôt sympa à travailler!

SAM_2250

 Une découpe bois et 2 breloques en métal acheter lors d'une crop.

SAM_2251

 Et pour terminer un très chouette badge de chez scrapbutton!

 Et le second en format 24*30:

SAM_2254

  D'un peu plus prêt:

SAM_2257

 SAM_2255

  Une fleur papier réalisé grâce au tuto de "Scraplatour" (dans mes liens à gauche) qui me plaît beaucoup!

 Voili, voilou, je pense poster un peu plus tard dans la journée les 2 dernières réas de ce grand projet!

 Bon petit déj en famille,

Jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont très beaux tes canvas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité