Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
6 avril 2012

Ola!

Ola pas possible,

             déjà un mois que je ne suis pas passée par ici!!! C'est vrai que depuis quelques temps je suis en mode "Scraptortue"!

 Le travail, les enfants, la maison, le printemps...tout cela ne me permet plus de scrapper aussi souvent que je le souhaiterais! Mais ce ne pas très grave l'important est d'avoir des idées et des projets!

 Et d'ailleurs en parlant de projet, le week-end prochain je participe pour la 3éme fois à la crop de Courrières, j'aurais donc de nouvelles choses à vous montrer!

  En attendant je vous souhaite un très long et très bon week-end de pâques,

bonne chasse aux oeufs, et à tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 mois ben alors lol moi 6-7 mois au moins mais a hate d'etre semaine prochaine pour passer un bon moment en ta compagnie :-)
Répondre
M
oui,à la semaine prochaine
Répondre
Publicité