Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
26 juin 2012

Vacances!

Coucou,

  Holala ce blog prend la poussière! Un bon nettoyage va s'imposer et j'espère pouvoir le faire durant l'été. Enfin l'été dans le nord on se demande: "quand va-t-il arriver????"

   Aujourd'hui dernière journée de cours pour mes 2 collégiens! Moi je serais en vacances dans une dizaine de jours, j'ai hâte, ce dernier mois est un peu difficile... Mais dans 3 semaines le SUD, la mer, le soleil...hum j'entends déjà les gri-gri lol.

  Avec les photos de vacances et un peu de temps (enfin), j'espère que le réas de scrap seront de nouveau au rendez-vous!

 Je vous souhaite de passer une très bonne semaine;

à tout bientôt, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il prend la poussière ou le sable fin ... !!! lol!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité