Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
11 mai 2013

Déjà!

Hé oui,

       je ne poste pas beaucoup en ce moment, alors 2 articles en une journée c'est exceptionnel! Le scrap est bien sûr un loisirs que j'aime beaucoup, mais mon deuxième hobby c'est la décoration intérieure. J'ai déjà d'ailleurs mis quelques articles sur ce blog auparavant. Je reviens rapidement aujourd'hui pour vous montrer le relooking de mes meubles de salon:

  Je n'ai pas de photo Avant malheureusement, mais ils étaient simplement blancs et usés. Après un travail de ponçage, et 4 couches de peinture différentes, j'ai obtenu une chouette couleur gris_blanc cérusé que j'aime beaucoup. Je prépare ma prochaine déco dans les tons actuels de gris-blanc et rose pâle:

Le Meuble:

SAM_3267

SAM_3266

et la table basse:

SAM_3269

SAM_3268

 Je suis fière d'avoir réussi le cérusé des angles sur le bois iii, hé oui si on est pas fière de nous même qui le sera MDR...

 à tout bientôt pour du Scrap j'espère,

  Bon Scrap à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie jolie bravo
Répondre
C
c'est superbe ! félicitations !!!<br /> <br /> et c'est "toi qui l'as fait "en plus , rien de tel pour se sentir bien dans son intérieur !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité