Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
4 janvier 2014

Déjà 2014!

Coucou vous,

 Tout d'abord un Grand Merci et une Merveilleuse Année à toutes celles et ceux qui passent régulièrement sur ce blog depuis le début de sa parution il y a plus de 3 ans! Et oui j'avoue, je ne suis pas toujours très assidue mais je suis plutôt une scrap-tortue (lol), surtout ces 2 derniéres années, par manque de temps.

 Alors ... comme chaque début d'année, les  nouvelles résolutions sont là?  Pour moi, juste : m'occuper de moi et scrapper plus souvent

 En attendant je vous montre une déco de table créer en binome pour le réveillon:

DSC_0002

DSC_0003

 

  A tout bientôt...j'espère...(mdr)                                                                                                                                

                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe déco de table ...<br /> <br /> des résolutions .... non ! trop dur à suivre !!! mais je vais "essayer" d'être plus zen ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe déco de table ...<br /> <br /> des résolutions .... non ! trop dur à suivre !!! mais je vais "essayer" d'être plus zen ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité