Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
14 avril 2014

petite carte importante!

Coucou tous,

  à le printemps, le soleil, les balades...yes! Dans 15 jours  un départ pour les vacances en vendée (et donc j'espére de nouvelles photos à scrapper);j'ai hâte.En attendant je viens poster aujourd'hui, une carte faite pour un petit gars que nous voyons malheureusement peu, mais que nous aimerions vraiment mieux connaître, le filleuil de mon mari qui habite à 7h de trajet de chez nous.

Place aux photos:

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0011

 

  Et pour une première, une enveloppe customisée,

Je vous souhaite une bonne semaine de taf, avant les vacances de printemps,

à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !<br /> <br /> biz
Répondre
C
très jolie cette carte, avec un combo très printanier. je n'ai jamais customisé d'enveloppe, cela parait agréable et très personnalisable, il faudra que j'essaye !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité