Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
21 avril 2014

Nouvelle carte

Bonjour ,

  J'espère que vous avez passé un très bon week-end de pâques en famille et que le lapin a été généreux avec vos enfants! Aujourd'hui une carte en fond noir, que j'ai voulu féminine:

DSC_0009

 

 Quelques chutes de papier, du masking tape, un cadre en feutre blanc et un joli brad ...

DSC_0010

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Pas de temps pour le scrap, ma filleuille est née cette semaine (le jour de mon anniversaire!) alors je suis très occupée...plein de photos pour un prochain mini, lol!

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte ... et une date anniversaire que tu n'oublieras pas !!!<br /> <br /> bises et bon scrap naissance
Répondre
Publicité