Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
6 janvier 2015

un sketch, 2 cartes!

Bonjour, déjà moi lol;

  2 cartes de voeux sur le même modéle aujourd'hui. La première en rose pour une demoiselle:

DSC_0156

 Avec des sequins argents, un papillon miroir et une épingle:

 

 

DSC_0157

 

Et une seconde en rouge pour un petit bonhomme:

DSC_0158

 

perle transparente, boutons, et tache d'encre de chine termine cette réa clean-"patouille":

DSC_0160

 

J'ai pu aussi mettre du fils en "pagaille" comme c'est la mode en ce moment,

qu'en pensez vous?

à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur que le fil en pagaille et les tâches d'encres donnent du mouvement à la carte, moi, je suis fan !<br /> <br /> bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> DE BELLES CHOSES SUR UN SEUL SKETCH<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
Publicité