Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
9 mars 2015

Carte d'hiver

Bonsoir tous,

   J'espére que vous avez bien profité des vacances, la rentrée est là et elle c'est bien passée pour moi. Aujourd'hui une petite carte pour mon loulou de 11 ans parti pour ses premières aventures  à  ski!

 

p (2)

 

 Simple en papier mahé blanc, sur lignée d'un crayon aquarellable bleu et d'un tampon de fond a points noirs.

p (1)

 

 Pour terminer cette réa un alphabet autocollant de plusieurs couleurs, un chipboards pingouin et un tampon "vacances" montés sur mousse 3D, ainsi qu'un morceau de masking tape en haut à droite.

2-3 autres cartes prévues avant son retour, donc j'espére repasser bientôt par ici.

bonscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mignonne !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité