Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
12 septembre 2009

2 petits amours

Bonjour à toutes et à tous,

                Voici 2 pages que j'ai faites en août 2009 avec les enfants de ma cousine a qui j'ai offert ces pages évidemment.

       Une page petit mec:

                                       bleu turquoise et vert anis, 2 couleurs qui se marient très bien et qui sont idéal pour les petits garçons!

Détails:

              La page est faite de plusieurs papiers aux coupes géométriques qui se chevauchent; rehaussés d'un transparent rayé noir.

              Le titre et le journaling (=informations sur la photo, dates ici: en bas à droite, émotions....) sont imprimés sur pc et placé sur de la mousse 3D pour donner du  relief.

              Un rub-ons (=transfert) noir en forme de doddling (=traits courbes  partant dans tous  les sens) rempli le haut gauche de la page.

             3 rubans de différentes couleurs et de différentes tailles sont maintenus par des petits brads (=attaches parisiennes).

             Coin droit plié 2 fois et maintenu par une agraffe grise.

            On agrément le tout avec quelques perles de pluies bleus et 2 fleurs superposées, Le tour est joué!

yann_mai_2009            

     page trés coloré pour une petite puce:    

                                           Couleur pop et trés gaie pour cette page créée sur le même sketch (= façon de mettre le titre , le journaling, la ou les photos , les embellissements....)que la premiére .      

   leila_mai_2009

Voilà , à vous d'essayer, n'hésitez pas, et au passage laisser moi un petit comm...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe tes pages, j'adore, bravo Jess
Répondre
S
salut jess, quel beau blog et de super réas. Vivement que j'ai plus de temps pour tout regarder tranquillement. Bisous et à samedi<br /> sabine
Répondre
Publicité