Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
22 septembre 2009

Trop génial!!!

Kikou,

                     Enfin quelques instants de repos qui me permettent de venir vous raconter mon week-end scrap.

                      Je pensais que la crop allait  me plaire; mais là c'était carrément génial. J'ai a-d-o-r-é! Nous n'avons pas fait de page mais 2 super projets que je vous détaille de suite:

  • Pour l'atelier du matin;Titelaine nous avez préparé un mini-album mixed-media. Alors moi, le mixed-média, c'est loin d'être ma tasse de thé.Quand elle l'a annoncé à 9h du mat, je me suis dit Aiiiieee!

Mais c'était vraiment Top!

                       J'ai utilisé des techniques nouvelles, comme  Le Guesso (matiére blanche qui donne du relief) , La peinture (hé bien oui c'est bête mais je ne mettais jamais lancer) , Le vintage (bon d'accord c'est un style et non une technique, mais c'était nouveau lol)...Mon projet n'ai pas terminé, même en 3h30 de travail (ben oui quoi quand on scrap c'est du boulot iii) , mais les photos seront à venir.

  • L'aprés-midi; c'est Taillefine qui nous a montré son savoir faire!

             Nous avons réalisez un super cadre 3D  dans le bleu turquoise et j'ai utilisé des matiéres auxquelles je n'aurais jamais penser , comme des feuilles d'annuaire, et aussi de la cordeline...

         Cette fois encore ce n'est pas terminé , quelques finitions (surement ce week-end) et bien sûr  dans mon prochain article des photos!

           Voilà pour le déroulement de cette journée mémorable.Ce qui m'a étonné c'est la fatigue qui a montré le bout de son nez vers 15-16h. Scrapper, assise ne devrait pas être fatiguant me direz-vous et pourtant....

à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on a passé une sacrée journée et les projets superbe<br /> bisous
Répondre
T
tu me fais signe hein quand tu postes ton cadre !!!<br /> bisous<br /> céline/taillefine
Répondre
T
tu me fais signe hein quand tu postes ton cadre !!!<br /> bisous<br /> céline/taillefine
Répondre
Publicité