Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
29 octobre 2009

Le tissage

Bonsoir à toutes et à tous!

  Aujourd'hui je viens mettre en ligne une page que j'ai faite le week-end dernier avec la méthode du tissage que nous avons appris à l'asso (merci sabine).

  Les couleurs des papiers sont sympa mais je n'ai pas l'habitude de les travailler. Ma page me plaît même si je la trouve un peu foncé; d'ailleurs c'est pour cela que j'ai ajouté, dans mes lettres de journaling , du blanc avec un crayon gel , ainsi que des points autour de mes photos.

  Ceux sont des photos de mes enfants prisent en juillet 2007 à Annecy, très jolie ville que nous avons visité pendant nos vacances.

tissage

  Voilà pour aujourd'hui; n'hésitez pas à me laisser un petit comm, ça me fait plaisir de vous lire.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie bises
Répondre
Publicité