Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
11 février 2010

Petite carte pour grande occasion

Bonjour à toutes,

                        Enfin une aprés-midi calme pendant laquelle j'ai pu réalisée une carte d'anniversaire. Par une heureuse coïncidence, mon frére et mon fils sont tous les 2 nés un 16 Février.

   Pour l'occasion j'ai donc fait une petite carte que voici:

carte_ludo_16_02_2010

   Quelques détails:

d_tail_carte_ludo_1   d_tail_carte_ludo_2   d_tail_carte_ludo_3

  J'avais trés envie de partager cette réa avec vous, en espérant que mon frére ne passera pas sur mon blog LOL, la carte est pour dimanche! Et puis je vais aussi la mettre pour la crop en ligne de saracolas, visitez son blog, elle fait de superbes pages.

à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte Jess, c'est un beau cadeau. On pense bien fort à toi à l'asso. Gros bisous et à bientot
Répondre
Publicité