Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
21 février 2010

Petit retour en arriére

Bonjour,

                  Un petit dimanche à la maison!

                              Probléme de boulot qui s'éloigne, fatigue qui disparaît "un peu", et le moral qui revient enfin!

J'ai profité ce matin de surfer sur les blogs scrap de mes liens (colonne de droite), c'est fou ce que les scrappeuses ont du talents! J'apprécie tout particuliérement le blog de scrapalolette; (les couleurs qu'elle utilise dans ces pages sont les couleurs que j'affectionne particuliérement) et celui de saracolas je ne la connaît pas , mais elle a l'air si généreuse); et puis tous les autres aussi lol.

Aujourd'hui je passe mettre d'anciennes pages que j'ai faite début 2009 , mais que je n'avais pas montré:

lucas___la_piscine

  Voilà mon fils à la piscine, un moment tellement agréable! J'adore ces photos même si la premiére est un peu flou.

Et voici une page de ma fille avec nous (l'une de mes premiéres pages qui ressemble réellement à du scrap lol).

Bonne visite.

laure_au_parc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité