Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
14 mars 2010

Boîte photos

Bonsoir,

              J'espére que vous avez passé un bon week-end et que vous avez pu vous ressourcez, vous reposez, profitez de votre famille...

  Pour moi c'était un dimanche aprés-midi à scrapper. Comme certainement toutes les scrappeuses j'ai des centaines de photos et peu de temps pour toutes les mettre en page!

                      J'ai donc eu l'idée de faire des boîtes scrap chronologique avec à l'intérieur des intercalaires. Toutes mes photos seront classées par année avec sur les intercalaires des anecdotes, des titres... et comme ça je pourrais piocher  les photos qui me tiennent le plus à coeur et que je veux mettre en page ou en mini.

           Alors pour le moment je n'ai qu'une boîte de faite, mais il y a beaucoup de place donc j'ai déjà pas mal de rangement. C'est aussi un gain de place car mes photos sont à la base dans des classeurs! Si l'idée vous séduit n'hésitez à noter les dates, lieux, personnes et événements derriére les photos pour pouvoir les mettre en page même quelques années plus tard!

  Aller je vous montre:

bo_te___photos   couvercle

et de plus prés:

d_tails_f_e   jj_098

  Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est super ta boite<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Publicité