Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
1 juillet 2010

un dernier petit post...

Hello, hello,

   Hé oui finalement je reviens avant mes vacances (J-2) pour vous montrer une carte faite tout spécialement pour la maîtresse de mon fils.  C'est une instit super! J'ai adoré sa façon de travailler et je pense à elle en cette fin d'année (difficile de laisser partir des enfants auxquels on sait attaché durant toute une année ; j'en sais quelque chose je suis assistante maternelle...lol...). 

                   Hé oui terminé la maternelle dans 2 mois il rentrera en CP!

  Pour moi, qui suis trés émotive , cette fin d'année scolaire est chargée en émotion!!!

    Mes enfants sont comme moi, et malgré les préparatifs pour les vacances, ils sont tous 3 tristes de quitter leur maîtresse et leurs copains!

                              Mais bientôt le départ pour 15 jours de vacances et de bonheur partager en famille!

Mais assez de blabla, je vous laisse regarder la carte, ainsi qu'une petite carte que j'apposerais sur un bouquet d'oeillet pour la dame qui fait traverser en toute sécurité mes enfants et qui est, elle aussi, super gentille et toujours souriante!

carte_maitresse_l_naic   petite_carte

Voila, voila, si je ne reviens pas, je vous souhaite de trés bonnes vacances, et bon surf sur mon blog!

n'hésitez pas à laisser un petit comm pour me dire ce que vous pensez de mes réas.

à tout bientôt, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut jess, un petit coucou. J'espère que tes vacances ont été bonnes et que tu as bien profité de ta petite famille et que tu t'es bien reposée. Gros bisous et à bientot<br /> sabine
Répondre
S
C’est très jolie bisous
Répondre
Publicité