Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
28 novembre 2010

Mon Agenda 2011

Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous;

   Je passe aujourd'hui vous montrer la customisation de mon agenda 2010 2011!

  Alors oui, c'est vrai, j'avais déjà décidé de scrapper l'agenda 2010, mais nous sommes en novembre, et il est toujours, simplement: noir!

     Donc hier soir j'ai pris un peu d'avance et j'ai enfin scrapper mon agenda mais 2011 cette fois...

Je suis très contente du résultat, je vous montre:

agenda_2011

  J'ai enfin réussi un style vintage qui me plaît, j'avais craqué pour ce fond de page de chez "graphique45" avec ces superbes horloges aux chiffres romains!

et de plus prêt:

titre_1  titre_1__2_

et la couverture arrière:

couverture_arri_re

et voilà pour aujourd'hui, j'espère bientôt refaire mon carnet d'adresse (noir lol); il en a bien besoin!

bon scrap, et à tout bientôt, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes, très joli!!<br /> bises
Répondre
M
j'adoreuhhhhhh
Répondre
Publicité