Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
7 janvier 2011

première carte de voeux

Re-bonjour,

   un petit post rapide pour vous montrer une carte que j'ai faite ce matin pour une amie!

  J'ai utilisé du cardstock blanc et des chutes de papier sur le thème de l'hiver. Chaque bord de papier est encré et j'ai déposé 2 oeillets bleus ciel pour passer un morceau de rafia. Et j'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud pour le tampon central " flocon de neige".

La petite fleur blanche est encrée et les pétales sont recouverts de glossy! Pour terminer j'ai déposé 3 perles de pluie bleues en bas à droite de la carte.

Voici le résultat:

SAM_0370

j'espére que cela lui plaira, à bientôt,

bon scrap; jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta carte, elle va lui plaire ça j'en doute pas<br /> bisous<br /> patou<br /> <br /> ps colis bien reçu, merci beaucoup
Répondre
S
c'est très très jolie bisous et bonne année
Répondre
Publicité