Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
9 janvier 2011

Carte de remerciement

Bonjour à toutes et à tous,

   J'ai eu la chance et la surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres cette semaine une carte de voeux avec la photo des petits loulous que j'accueillais l'année dernière!

     Cela m'a vraiment touché et j'ai donc décidé de faire et d'envoyer une carte de remerciement à ces gens très charmants.

je vous montre:

SAM_0371

J'ai utilisé un cardstock blanc de 10*15 cm ;recouvert d'une feuille de carnet aux motifs et aux couleurs tendres placée sur de la mousse pour un effet 3D. Un arabesque en feutrine et 3 boutons viennent renforcer le relief.

Le tampon est fait à la versamark noir et embossé à chaud à la poudre transparente vernie.

C'est tout pour aujourd'hui, bon dimanche, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est adorable ta carte<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité