Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
23 janvier 2011

les cartes sont revenues!

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

   Mes jumeaux sont enfin rentrés de leur voyage aux sports d'hiver! Je revis!

C'est bizarre, les sentiments d'une maman, pendant leur absence je me sentais Vide, Seule et Inutile! Pourtant et heureusement j'avais mon fils et mon homme bien sûr!

   Mais comme dit le proverbe "un seul être vous manque et tout est dépeuplé!"

Et dire que dans 4 ans il faudra repasser par là, avec la classe de neige de mon petit dernier, pffff....

Allons soyons positif! Aujourd'hui je viens vous montrer les 2 cartes que j'avais envoyé aux enfants, j'ai pu les prendre en photos.

Celle pour mon fils toute de bleu vêtue:

SAM_0446

De plus prêt:

SAM_0447

SAM_0449

Et celle de ma fille qui adore le rose:

SAM_0443

Et de plus prêt:

SAM_0444

SAM_0445

Voilà, personnellement j'adore, lol, et vous?

Trés bon dimanche à tous, profitez des personnes que vous aimez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie. bravo
Répondre
C
deux supebres cartes! des jumeaux fille et garçon, quel rêve!!!<br /> bon, ben profite bien d'eux! <br /> bises
Répondre
C
elles sont géniales!<br /> j'adore
Répondre
P
moi aussi j'adore tes cartes<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité