Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
12 février 2011

Les pages du mini de noël

Bonjour, bonjour,

  Hé oui 2 semaines pour décorer mon mini, mais il fallait bien ça! Pas évident de jongler entre les enfants, la maison, le travail et ...le scrap!

   Il est vrai que l'année dernière je me disais:  "il faut que je scrappe pour mettre sur mon blog, il faut...."

Mais je me rends compte que de superbes scrappeuses qui post de magnifiques réas trés souvent sur leur blog finissent par se lasser du scrap!

  Quel dommage! Je pense que l'on a toute des baisses de "régime", de "créativité", d"idées"; il ne faut alors pas se forcer!!!

  J'ai donc décider de scrapper à mon rythme, quand j'en ai envie et surtout quand j'en ai le temps! Et donc aujourd'hui je peux enfin venir vous montrer mon mini.

Allez, assez de bla-bla, place aux photos:

SAM_0583

SAM_0585

SAM_0586

SAM_0587

SAM_0588

SAM_0589

SAM_0590

Vous êtes toujours là?...Alors je continue:

SAM_0591

SAM_0592

SAM_0593

SAM_0594

Et une petite dernière pour le dos de l'album:

SAM_0596

et non ce n'était pas la dernière, lol, il reste les petits détails:

SAM_0600

SAM_0598

SAM_0597

SAM_0599

Et voilà, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit comm, je reviens bientôt avec des pages cette fois-ci, bon scrap à toutes et à tous,

Jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe! un album qui est un bel hommage à ta famille! <br /> et oui tu as raison, il faut scrapper à son rythme! pas toujours facile de tout concillier, les jours défilent et ne se ressemblent pas, un jour sans scrap, un jour avec, il y a tellement d'a côté!!!<br /> bises
Répondre
P
magnifique que dire d'autre, il est superbe ton mini<br /> bravo Jess<br /> bisous<br /> patou
Répondre
M
Super mimi et superbe souvenir de famille j'adoreuh en plus jsuis dedans ça fait plaizir :-) ta la main magique !!!
Répondre
Publicité