Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
29 juin 2011

Et de 3!

Hello everybody,

  J-3 avant mes vacances, les enfants ont profité du soleil et de la piscine pendant 3 jours. Malheureusement le temps est moins sympa aujourd'hui. Mais pas de souci ils s'occupent: pâte à modeler, petit bac, billard... Ils sont sages comme des anges (pour le moment lol).

  Je passe aujourd'hui pour vous montrer la dernière partie de ma réas:

SAM_1360

  J'adore la couture sur papier!!!

SAM_1361

   Dans la diagonale, 3 carrés en 3D grâce à des "mini-toiles à peindre" de 5 cm de côté.

SAM_1359

  Trop mimi cette photo de mon poussin!!! Oui-oui je sais: il y a une faute dans le titre...mais promis je la corrige de suite...

  Et voilà le résultat:

SAM_1358

   Au départ je voulais mettre les 3 canvas ensemble directement sur le mur. Mais mon papier peint est à motif et ça ne va pas très bien. Il va falloir une autre idée...

   Je vous laisse profiter de vos enfants et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien voilà 3 pages qui vont fort bien ensemble!<br /> c'est les vacances, sur qu'on va profiter de nos enfants, enfin, qd ils ne seront pas par monts et par vaux!!!<br /> bises
Répondre
M
Hihihi ma tite bouille trop beau dommage que ca va pas ds ton couloir tu trouvera tite place ca jen suis sur lol!!
Répondre
Publicité