Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
23 novembre 2011

Merci Sabine!

Bonjour, Bonjour,

  Aujourd'hui mercredi matin, enfin une petite pause dans la semaine!

La vie défile en ce moment, et elle est merveilleuse!!! Je suis toujours en activité, bien que très fatiguée le soir, j'aime beaucoup ce nouvel emploi du temps et surtout cette nouvelle organisation de nos week-end en famille et de nos sorties!!!

  Aujourd'hui je viens vous montrer des créations de Noël réalisées avec les superbes produits "Stamping'up"!!!

 C'est Sabine, une femme tellement gentille, agréable et toujours souriante de l'association creascrap'62 de Carvin qui nous a reçu, ma fille et moi, vendredi dernier pour une superbe soirée créative!!!

SAM_2035

 Vous pouvez la contacter via son blog: http://creascrapblog.canalblog.com et vous pouvez aussi commander ces superbes produits Stamping'up!

Allez place aux photos:

 Tout d'abord une pochette cadeau contenant des petites boules de sapin que l'on peut accrocher où bon nous semble!

SAM_2056

  * Tampons boules + papier vert embossé à froid avec la big shop.

Puis un très joli sac cadeau, à la base en kraft simple.

SAM_2053

SAM_2054

  J'adore cette petite boule 3D que l'on peut même mettre sur le sapin!

SAM_2055

 * utilisation des tampons rouleau (très rapide) musique + tampons boules + perforatrice de bord.

Et enfin cette superbe carte de Noël:

SAM_2051

SAM_2052

 Nous avons utilisé ce magnifique grand tampon rond dentelle que nous avons embossé à chaud en blanc!

 Voilà pour les réas de ce week-end, je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à tout bientôt!

bise jess!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan des produits stampin'up! si j'avais pu j'aurais bien fait démonstratrice ... !<br /> de belles réas ...<br /> bises
Répondre
Publicité