Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
21 septembre 2012

Vacances 2011!

 

Coucou tout le monde,

    Voici les photos de mon dernier mini sur nos vacances à Mimizan prés de l'océan Atlantique.

 

SAM_2070   

   C'est un kit que l'on m'a offert, il contenait tout le nécessaire ( pages, alphabets, étiquettes, embellissements...). 

SAM_2071

   Les couleurs du kit correspondent tout à fait aux couleurs d'été, aux couleurs de nos souvenirs...

SAM_2075

   J'ai voulu garder mes photos en 10*15 (certaines un peu plus petites) pour qu'elles prennent la place principale des pages de ce mini.

SAM_2076

   Il y a peu d'embellissements car les photos parlent d'elle-même. Sur celle-ci, mes fils ont l'air d'être seul au monde, tellement heureux!!!

SAM_2077

   Le journaling est noté à la main en noir pour réhausser les couleurs parfois pâle des fond de page.

SAM_2079

   Des pages clean&simple qui me rapellent sans cesse ces moments de bien-être!

SAM_2080

  Certain paysage se passe de commentaire, non?

SAM_2081

    3 enfants sages...ou presque... 

SAM_2082

   Pour réaliser cette page, j'ai conservé les tickets d'entrée de notre visite de cette fabuleuse grotte!

SAM_2083

   Et sur ces 2 pages, la dune du Pilat! Une merveille du monde!

SAM_2084

  On se sent si petit devant cette Magnificence!

SAM_2085

      Notre rituel: une balade à vélo en famille. Un embellissement idéal en bois couleur Nature est placé en bas à gauche!

SAM_2086

  UN stickers "mappemonde", quoi de mieux pour souligner ce superbe lac (et non ce n'est pas la plage) perdu au beau milieu d'une forêt: Le Biscarrosse!

SAM_2088

   Une photo de ma fille et de son papa, durant les vacances ils ont enchaîné les partie de Rummy et " Papa a perdu!". Quelle fierté dans son sourire!

SAM_2089

  Et pour finir cette longue série de photos: encore des paysages Zens!

SAM_2090

   Voili, voilou, j'espére que cette petite visite vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit comm.      

Je reviens bientôt pour la couverture de cette réa qui attend encore sur le bureau (lol).

      Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est déjà beau comme ça alors avec une belle couverture, une fois relié ce sera un superbe souvenir de vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe mini, plein de couleurs.<br /> <br /> tu as eu de la chance, d'avoir beau temps, l'année dernière, nous avons eu un temps de cochon.
Répondre
Publicité