Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
23 octobre 2012

Couverture du mini

Holala,

     je ne sais pas vous, mais la grisaille et la pluie me disent déjà que l'hiver sera long!!! Pour me remonter le moral, je recherche tranquillement une chouette destination ensoleillée pour les prochaines vacances; et je viens vous montrer la couverture de mon dernier mini avec les photos de nos vacances 2011:

 

SAM_2295

       Ho les jolies couleurs d'été...

SAM_2291

 Une couverture couleur kraft recouverte au pinceau de gesso, quelques papiers déchirés, une découpe en machine, un alphabet chipboard encré, des fleurs pour le 3D et des rubans pour les côtés...le tour est joué!

SAM_2296

Et le dos de couverture:

SAM_2297

       Et voilà, des couleurs qui donnent chaud! Vivement l'été (lol), heureusement les préparatifs des fêtes de fin d'année vont nous boostés!

Bonne soirée à tous et à tout bientôt, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ces couleurs chatoyantes ! Scrapbizz
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité