Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
9 novembre 2012

Une petite carte

Coucou tous,

  Aujourd'hui vendredi, les vacances se terminent, Snifff...Comme toujours je n'ai rien vu passer, mais j'ai enfin pu scrapper un peu, je commence un porte photo pour décorer le hall et je viens vous montrer une carte d'anniversaire.

  J'ai flashé sur ce papier "torsadé" style spirographe mais qui s'avére un peu sombre au final:

 

SAM_2357

De plus près:

SAM_2358

  Je suis très contente de voir que vous êtes nombreuses à passer voir mes réas, n'hésitez pas à laisser un petit comm, je serais très contente de vous lire,

Bise à tous, et à tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi, je connais pas ces papiers.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité