Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
23 août 2013

home déco

Hello, hello,

   Je reviens enfin par ici! Aujourd'hui un grand projet que l'on m'a commandé il y a ...un certain temps lol.

Au final ce sera une grande toile rectangulaire avec une photo de chaque mois d'un p'tit bout'chou lors de sa première année de vie, mon petit neveu en faite!

  Pour le moment je vous montre les "Tags" confectionnés pour la photo de naissance et du premier mois  (pour préserver son anonymat j'ai préféré cacher son petit minois!).

Photo de naissance:

007

 Pour donner une continuité dans le tableau, chaque tags reprend des couleurs similaires (bleu, vert anis, orange, noir et blanc), ainsi q'un "ziguigui" noir que j'aime appelé "ligne de vie" car il ressemble à un feuillet de résultat d'électrocardiogramme (lol), ici en bas à droite.

010

Sur chaque mini-page, de différents tailles selon les modèles, un chiffre 3D pour noter le mois du bambin sur la photo.

  008

le deuxiéme mois avec une nouvelle mise en page et 3 petites photos identiques qui s'accumulent en ligne droite sur le bas du tags.

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à tout bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment un bon début, j'ai hâte de voir la suite et le résultat final ! quel beau cadeau tu prépares là !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est vraiment un bon début, j'ai hâte de voir la suite et le résultat final ! quel beau cadeau tu prépares là !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité