Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
6 septembre 2013

Home déco

Bonjour à tous,

  Dans quelques heures le premier week-end de cette semaine de rentrée très chargée!   Mais avant cela un passage rapide pour les dernières photos du tableau complet. Difficile d'avoir une chouette photo avec un grand projet (1m sur 50cm):

seylan (8)

 Alors voici des clichés de plus prêt (n'hésitez pas à cliquer sur la photo, pour en voir un format encore plus grand):

seylan (2)

 Différents formats pour donner une certaine dynamique, Des cubes mousses pour du 3D, ainsi que des scrapbidulles en relief.

seylan (16)

Pour coordonner le tout, j'ai souhaité "pschitter" le fond de toile et surtout faire chevaucher des tampons Noirs sur cette même toile et sur les différents tags.

seylan (9)

 Et voilà, je suis très contente du résultat et j'espère qu'il plaira!

très bon week-end à tout le monde, et à tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi ! je suis sure quil plaira !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité