Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
10 octobre 2013

Nouveau mini: rentrée des classes!

Coucou tout le monde,

   Hé voilà terminer la douceur, bienvenue l'automne!!! Nous avons perdu 10 degrés  par rapport à hier et il ne fait que pleuvoir snifff...

Il va falloir s'y préparer, cela ne fait que commencer! Aujourd'hui quelque choss de plus gai! La premiére page d'un mini sur "La rentrée des classes" de mes 3 anges (ou démons selon les jours lol...).

002

           Chaque année depuis le cp en 2006, les enfants pausent pour LA photo. J'ai donc décidé de les rassembler dans un mini en commençant de la plus récente (2012) à la plus anciennes. Quel bonheur au fur et à mesure des pages, de les voir  avec leurs petites bouilles de plus en plus enfantines!!!

  Sur ce premier tag, j'avoue que j'ai un peu triché...oubli de photos du premier jour de rentrée de cinquiéme, celle scrappée ici est le départ en classe de neige de la même année, une nouvelle épreuve pour maman (lol)!

  Je trouve qu'il manque juste un peu de rose (par rapport au blouson de ma miss), mais pas évident de composer avec tant de couleurs...

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère revenir bientôt, bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée ce mini... qui commence bien !<br /> <br /> pas toujours facile de composer avec toutes les couleurs des vêtements en effet! mais ça ne choque pas !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité