Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
30 janvier 2014

Look Book

Bonjour tout le monde,

  Aujourd'hui une page, et oui, tout arrive lol...

 Dans le HDP numéro 55 de déc-janv, j'ai flashé sur la page de Loredana Bucaria, elle a utilisé des gelatos mais la couleur des miens ne correspondaient  pas à ma photo donc  j'ai  utilisé mes pastels aquarellables!

2 Côtés distincts dans cette page, à droite ces ronds de couleurs qui dirige le regard sur la gauche vers la photo et le titre.

DSC_0037

  Un titre réalisé avec 4 alphabets différents autocollants plats ou chipboards. Les lettres fushia sont colorées au feutre florilége.

 

DSC_0038

  Cette année ma fille a voulu que je la prenne en photo avec différentes tenues, dans différents endroits et je trouve, avec mes yeux de maman et donc en toute objectivité (lol) que c'est plus que réussi!

 

DSC_0035

 Et voici la page, avec des brads, des perles, du 3D...

 

DSC_0034

 

très bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
j'aime cette fraicheur !<br /> <br /> et ta photo est sublime !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité