Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
13 mai 2014

carte de félicitation!

Coucou,

   je m'étonne de déjà revenir par ici...lol. Aujourd'hui une carte faite pour féliciter de nouveaux parents, j'ai adoré la créer :

DSC_0135 

  Toujours ce fond cartonné gris, idéal pour les cartes, un tampon clear embossé à la poudre blanche, et un contour au crayon gel blanc...

 

DSC_0134

  Des chutes de papiers, avec celui à numéro que j'ai envie de mettre partout lol... du twine rose et blanc, et des découpes à la perfo...

 

DSC_0136

 Pour terminer, du masking tape, 3 perles nacrées, et 2 fleurs oeillets qui donne ce côté très féminin à cette carte!

 

J'espére quelle vous plaît, en tout cas elle a plu à ses destinataires.

à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle carte ... oui ce fond gris uni rend très bien je trouve aussi , et donne un effet très sobre !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité