Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
4 août 2014

Journée de pêche!

Hello tous,

 j'espère que vous passez de bonnes vacances! Les miennes étaient excellentes! Je reviens avec de superbes photos de famille et de paysage à scrapper cet hiver ( ou cet été, selon le temps lol). En attendant mes pages créées durant le farniente. Cette première avec une photo de juin 2013 de mes fils en mode "complicité":

 

DSC_0210 

 Un fond de page créé avec des pastels aquarellables (que vous risquez de voir souvent par ici), du gesso et une mise en page en diagonale.

 

DSC_0211

  Quelques étiquettes d'HDP, du masking tape et des tampons mots pour orner ce haut de page...

 

 

DSC_0212 

... Et pour le bas déjà décoré sur ce papier: un tampon chiffre, une nouvelle étiquette et un MT à carreaux rouges.

 

Et voilà pour ce soir, qu'en pensez vous?

Bonne nuit et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un fond de page plus tonique que l'activité scrappée !lol! <br /> <br /> un bon souvenir .<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie page et de très bons souvenirs pour toi.
Répondre
Publicité