Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
9 août 2014

Parcourir la France!

Petit bonjour du week-end,

      Aprés 2 jours à essayer de mettre les photos sur mon blog, je peux enfin vous montrez la derniére page faite pendant nos vacances d'été, ma préférée!

Avec une photo de Coullioure, superbe village touristique dans les montagnes au pied de la méditérannée en 2012. En seulement 2 ans, mes enfants ont changé du tout au tout! c'est dingue!

DSC_0204

 

 Un sketch en 2 parties, ce qui se fait beaucoup en ce moment dans le mon du scrap. Un côté plus qu'épuré, et un autre clean mais plus travaillé!

DSC_0205

 

 A nouveau un scraplift d'une page d'HDP (promis la prochaine fois je retiens le numéro du mag et la page lol), une photo aux couleurs diverses donc pas évident...mais un papier offert par ma cousine qui se marie impeccablement!!!

DSC_0206

 

Un long titre créé avec différents alphabets dont un en chipboard, des étiquettes faites grâce à différents tampons et aquarelles, des badges et des brads pour le relief, le tour est joué!

Et voilà, je vous souhaite...un été ensoleillé...on en a bien besoin (chez nous en plein mois d'août on a 18 degré snifff, l'hiver va être interminable je crois snifff...)!!!

à bientôt.

ps: la faute d'ortographe du titre a été corrigé lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! ta page est magnifique !<br /> <br /> ises
Répondre
Publicité