Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
13 août 2014

carte mariage

Coucou,

   j'espére que votre semaine se passe bien, ici le beau temps semble revenir peu à peu. Aujourd'hui je poste une carte pour un mariage avec l'enveloppe qui l'accompagne, C'est ma première, c'est parti:

 Vu d'ensemble:

DSC_0215 

 Des couleurs romantiques avec ce vieux rose:

DSC_0218 

 Différentes polices d'alphabets pour le titre en stickers ou tampons, de superbes étiquettes de chez HDP, rapellant les années 20.

DSC_0217 

  Et 2 personnes qui me l'ont commandé ravies! 

J'espére vous montrez rapidement mon nouvel agenda 2014-2015, à tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! je vois que toi aussi tu as choisi le thème rétro lol ...la femme " libellule " est super belle et je trouve que l'ensemble fait très raffiné ! bizzz
Répondre
C
c'est un magnifique ensemble ! bravo , pour une première tu fais très fort !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité