Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
18 septembre 2014

Paradisio!!!

Coucou,

  Hé bien aprés une rentrée scolaire très mouvementée cette année, nous avons pu recharger nos batteries dans le superbe zoo de belgique Paradisio!Je ne suis pas "trop animaux" et pourtant j'ai adoré!

  Plus qu'un zoo, c'est un parc surprenant avec de superbes décors sur des thémes divers et de trés magnifiques ruines d'anciens batiments superbement intégrés dans l'ensemble!!!

Mais voyez par vous même:

 

DSC_0006  

DSC_0010

DSC_0068

 

   Hé bien, j'abandonne, lol, très difficile de mettre les photos sur canalblog aujourd'hui!!! 

J'espére que vous pourrez voir ces magnifiques photos scrappées...un jour...

bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week end , oui, pas toujours facile de charger les photos sur canalblog !!!<br /> <br /> bon scrap ....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité