Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
29 janvier 2015

Ensemble!

 

Re bonjour, et oui déjà moi!

        une deuxiéme page aujourd'hui avec une photo de mes 3 amours et moi lors d'une visite d'un parc animalier durant nos vacances d'été:

DSC_0002

 

Une page avec un sketch en diagonal et de la patouille à l'encre izink, 

DSC_0003

 

La photo a été coupé en 2 parties, abîmée tout au tour au cutter elle repose ici sur un tampon fond à ligne, un tag et du masking tape. Avec ce nouveau dies pour ma déco toga "ensemble" coloré à l'encre de chine! 

 DSC_0004

 

 Et pour cette seconde partie en haut à droite, un autre tag mais aussi des étoiles en 3D un dies polaroid et du fil noir.

Que de bons souvenirs au soleil!!! Bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie mise en page ... un bon et beau souvenir !<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie jolie et plein de couleurs comme j'aime
Répondre
Publicité