Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
30 août 2009

ma premiére page à l'asso

hello,

        Aujourd'hui je viens mettre ma premiére page scrap du blog.

        C'est aussi la premiére page que j'ai faite, sous la dictée de Sabine (notre animatrice de l'asso de carvin: créascrap'62).

       J'ai eu la chance que les papiers proposés allaient bien avec ma photo.J'ai adoré l'idée de pochette (à gauche) et la cachette surprise sous la premiére photo!

      C'est une photo de mon mariage (déjà 10 ans pfff...ça passe!) avec nos mains ensemble et la présentation de nos alliances!

   Dites-moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à me donner votre avis et vos suggestions pour faire mieux,

à trés bientôt.

scrap_1mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est magnifique et c'est vrai que les papiers sont super beaux et qu'ils mettent en valeur ta page<br /> bisous et à bientot
Répondre
Publicité