Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
1 septembre 2009

crop de carvin

Hello,

   Petit mot pour celle qui aime le scrap: notre asso de carvin :Créascrap'62 organise un week-end scrap à carvin le 19 et 20 septembre.

  Pour voir les détails: projets, animatrice...n'hésitez à consulter le blog: créascrap'62 dans mes liens à gauche.

   Je vous présente aussi une page que j'ai faite cet été.Une page sur un journée à la mer que nous avions faites avec nos jumeaux en juillet 2001.

nous_4___la_mer

  le tite est en autocollants, le journaling est inscrit au stylo gel blanc.

un embellissements (étoile de mer) en bois donne du relief à cette page, et j'ai ajouté des perles de pluie qui rappel l'eau de la mer bien sûr.C'est une page simple mais pleine de trés beaux souvenirs.

bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais aussi à la crop, je suis certaine que ce sera un super moment de scrap, d'échange et de papotage.
Répondre
P
ta page est sublime et vivement le week end du 19 septembre, on va rencontré d'autres scrappeuses et ça c'est super aussi et la crop c'est un moment merveilleux également<br /> bisous et à bientot<br /> patou
Répondre
Publicité