Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
6 septembre 2009

3 marques pages

Bonjour à toutes et à tous,

            J'espére que vous passez un bon dimanche, septembre est là!Hé oui, fini les vacances, les enfants reprennent le chemin de l'école!

           Chez nous, tout c'est passé à merveille; il faut dire que mes jumeaux ont maintenant 9 ans et mon petit dernier bientôt 6! Mais j'ai quand même une pensée pour les mamans qui ont emmené leur petit- bout de 3-4 ans à l'école jeudi! Je sais c'est difficile... mais la semaine prochaine tout ira pour le mieux!

          Hier soir j'ai eu le temps de m'installer et de créer pour ma mére, ma fille et moi-même c'est 3 marques pages.Toutes les 3, on aime beaucoup lire . Ils sont trés simples mais en même temps les couleurs sont propres à chacunes.

         Pour ces objets, il est difficile de multiplier les embellissements; qui  doivent être de préférence plats et facile à coller;  puisque le marque page est souvent manipulé.

        N'hésitez pas à me laisser un petit mot, bonne visite!

marque_page_evelyne_09_09        marque_page_laure_09_09  marque_page_jess_09_09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, tu fais des merveilles<br /> bravo Jess
Répondre
Publicité