Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
11 octobre 2009

une petite abeille

                      Le week-end dernier c'était dimanche ménage pffff....Ce week-end c'est scrap!!!

          Hier je me suis enfin décidée et j'ai fait une page pour un challenge, mais chutttt ... je ne peux rien dire ni montrer pour le moment.

Donc je viens vous montrer tout autre chose; une page avec ma petite puce dans son fauteuil de bébé en mousse!La bande de papier plus claire à gauche est faite main.

                                                          

               C'est une technique à l'encre versamark et à la craie; je suis contente du rèsultat.

laure_dans_son_petit_fauteuil_08_09

Une page simple en embellissements mais le fond est,  pour moi,  déjà bien assez chargé.

Quand pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe bises sarah
Répondre
Publicité