Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
16 octobre 2009

cadre de famille

  Voici 2 cadres que j'ai fait et offert à ma belle-mère pour noël l'année derniére. Elle était trés contente, de voir réuni sur un même portrait, tous les visages de ses petits-enfants.

Le fond du tableau est travaillé avec la technique du serviettage  et le vernis colle. Le plus long du travail  a été d'imprimé, puis découpé et surtout encré chaque bord de chaque lettres de chaque prénom, un  jeu de patience LOL!

et voici le résultat:

cadre_de_famille_1   d_tail_cadre_de_famille_perle

cadre_de_famille_2  d_tail_cadre_de_famille_chipbord

Voilà, voilà; le "hic" c'est que mes beaux-parents viennent de refaire la dèco de leur séjour, dans les tons Rouges!!!

   J'ai donc "démonté" ces cadres (pour récupérer les photos ) et je vais les refaire, rien d'innovant juste un changement de coloris. Je vous les montrerais bientôt.

merci d'être passer; à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité