Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
6 mars 2010

Une page consigne pour Bernadine Ségui

Bonjour à toutes et à tous,

   Super c'est le week-end et avec 1/2 journée de retard j'ai pu terminé ma page!

Et oui je me suis lancée dans un challenge de Bernadine Ségui faire une page avec :

                                               - un titre de 8 caractéres

                                                -8 boutons

                                                - 3 photos

                                                 -5 fleurs

                                                 - et 3 techniques : l'embossage, le masque et une technique au choix: le déchiré

          Aprés avoir laisser mon matériel sur la table de séjour durant 3 jours et une nuit (et bien non je n'ai pas la chance d'avoir ma scraproom...pas encore...) j'ai dû tout ranger pour le travail et je n'ai pu m'y remettre que ce matin (d'où le retard lol).

   La page était à mettre sur le site des scropines de Bernadine avant le 5 mars (apparemment j'ai pu la mettre quand même aujourd'hui). On verra...Le principal est que je me suis vraiment amusée à faire cette page.

Assez papoter, je vous montre:

page_en_entier_1  page_enti_re_allong_e_2

Mais où sont les 3 photos???

  Ce soir nous sortons je ne suis pas du tout; mais pas du tout prête ...

  Je vous laisse donc, mais promis demain des photos détails et des explications de ma page!

Bonne soirée à vous, et bon scrap.

jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité