Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
7 mars 2010

Le soleil brille

Bonjour , bonjour,

  Je ne suis pas encore trés bien réveillée et je pense que cela va durée toute la journée lol!

Superbe soirée hier, on sait couché à 3h30 du mat, et la petite "vieille" que je deviens à beaucoup de mal ce matin...iii.

Aujourd'hui je viens vous mettre les détails de ma page pour Bernadine.

                      Matériel:

- cardstockcardstock 30*30 granny smith.

- page 30*30 Basic grey lemon ice.

- alphabet chipboardchipboard toga et alphabet autocollant noir pour le titre.

- transfert noir toga.

- boutons de récupération cousus à la main.

- peinture acrylique blanche appliquée au rouleau.

- tampons clear fleur encré à la color box turquoise et rouge puis embossé à la poudre transparente aladine.

- tampon écriture en bois

- décoratirce toga + die cut fleur.

- heat gun (embosseur).

- perforatrice ronde (pour créer la grande fleur).

- rafia et craie.

                         Technique:

- Page lemon déchirée.

- Titre: le a et le e sont encrés a la color box rouge et embossés.

- Journaling: écrit à la main aprés avoir passé au rouleau de l'acrylique blanche et avoir fait une "fléche" avec un masque à l'encre turquoise.

- 2 fleurs (en bas à droite) crées avec la décoratrice toga.

             Voilà les détails en photos:

titre_et_journaling_3   c_t__fleurs_4

  Et voici les 2 autres photos cachées!

pochette_surprise_4_b   2_me_photo_5

ah ah surprise iii....

3_me_photo_6   tampons_emboss_s_7

Et voilà , vous pouvez voter pour ce challenge sur le site des scropines.

Merci d'être d'avoir surfer sur mon blog et à trés bientôt.

jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité