Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
19 novembre 2010

Boîte à photos...enfin!!!

Bonjour, bonjour,

    comment allez-vous?

moi trés bien! Je l'ai enfin eu...

                                     quoi???

                       Hé bien mon news appareil photo!!!

   Le pére-noël est passé en avance, il a été soudoyer par mon zomme lol! Il est hyper mimi, hyper mini, l'AP bien sûr! (un samsung, 12 millions pixels, et...Mauve, hé bien la couleur c'est important aussi iii!).

   Je peux donc enfin vous montrer ma réa: une boîte pour ranger les photos, tout spécialement faite pour ma cousine! Pomis dés que j'ai un peu de temps, je lui apporte!

scrap_007

et quelques détails:

scrap_008   scrap_009

Et voilà, qu'en pensez-vous?

à tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta boite, pleines de douceurs comme j'aime<br /> elle va etre contente ta cousine<br /> à bientot<br /> patou
Répondre
Publicité