Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
19 novembre 2010

Jumeaux

Encore moi, hé bien oui quand je commence je n'arrête plus...

         Voici une page de mes jumeaux lorsqu'ils étaient petits, je continue doucement leur album. J'adore ces photos, elles me rappellent les soirées d'hiver où aprés le bain, ils se blotissaient tous les 2 contre mois pour le câlin du soir avant d'aller se coucher! C'est horrible comme le temps passe, aujourd'hui ils ont 10 ans, mais les souvenirs et les émotions sont toujours intacts.

  Je vous aiment mes p'tits lous à moi!!!!!

jumeaux_1

quelques détails:

scrap_003   scrap_002

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, ça vous plaît?

une autre page, dans quelques instants, iii...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ta page<br /> et c'est vrai que nos enfants grandissent trop vite<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité