Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
13 janvier 2011

Marques pages

Coucou vous,

   Mes jumeaux, mes petits anges sont partis pour 12 jours en classe de neige!!!

Pour tout vous dire c'est vraiment très très très dur cette première séparation!!! pffff...

    Hier, avec leur petit frère, nous leur avons fait un courrier pour leur dire que l'on pense très fort à eux et dans l'enveloppe j'ai glissé pour chacun d'eux un marque page.

   Leur instit nous a dit qu'il y aurait des soirées calmes-lectures-dans-la-chambre. Soirées lectures? faut voir???

   Soirées calmes? cela m'étonnerais beaucoup LOL!

Voici les petites réas en image (désolée le temps est tellement gris chez nous, les photos ne rendent pas trés bien au niveau des couleurs!):

SAM_0394

SAM_0397

SAM_0399

voilà, j'espère qu'ils arriveront bien,

bon scrap, à tout bientôt, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère qu'ils seront contents de leur marques pages car ils sont superbes<br /> merci pour ta carte de voeux, ça m'a fait bien plaisir<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité